Et niveau Beauté comment ça se passe ?? Un petit avis sur la Little Box, ça vous dit ??

Après plusieurs séries d’articles plutôt « psycho » qui me passionnent carrément et comme je suis dans l’impossibilité de faire mes photos à l’air libre comme prévu en début de semaine pour cause d’otite (eh oui une pour chaque oreille comme ça pas de jalouse comme dit). Je vous propose un article un peu plus girly en vous parlant aujourd’hui de beauté.

Comme je n’avais pas trop préparé le sujet, après plusieurs jours de réflexion je réalise que j’avais finalement de quoi bien commencer sur le sujet en prenant pour appui les différents produits que je reçois chaque mois dans « My Little Box ». Eh oui nous sommes tellement nombreuses à s’être abonnées à cette Box que nous attendons impatiemment chaque mois dans notre boîte aux lettres. En ce qui me concerne j’étais une grande adepte jusque fin 2014 car pour cause de chômage j’ai dû interrompre mon abonnement.

Je me suis de nouveau relancée dans l’aventure en janvier dernier avec des surprises bien entendu mais aussi quelques petites déceptions (hélas, on ne peut pas toujours tomber pile poil dans ce que souhaite la cliente non plus).

Pour commencer, je suis totalement fan du disign de ces petites boîtes, je trouve, chaque mois les illustrations vraiment sympas (au début je souhaitais toutes les conserver, mais après des dizaines de box reçues j’ai vite abandonné, pour le coup j’en suis un peu déçue). Le petit  plus de la box c’est le petit « mot » avec son illustration bien pensée que l’on trouve à l’intérieur, il peut s’agir d’une citation ou d’une pensée positive (et personnellement je trouve que ça fait du bien au moral). La petite carte de ce mois-ci est vraiment pas mal, sur le thème de la mode italienne avec des petits escarpins ainsi qu’une glace à l’italienne qu’on a envie de dévorer.

Parlons maintenant des divers produits de la Box :

Elle contient généralement des échantillons de cosmétique(s) ce qui peut nous permettre de tester un produit avant de faire un achat compulsif, pour cela j’approuve complètement. Cependant petit bémol, certaines filles reçoivent les box avant les autres et divulguent les produits et franchement cela gâche l’effet de surprise… Je vous dit ça parce que ça m’est arrivée le mois dernier et j’avoue j’étais déçue pour ma copine.

Pour rentrer un peu plus dans le sujet, j’ai été totalement fan lorsqu’au mois de mars j’ai découvert dans ma box est mascara « Givenchy » (certes format mini mais tout de même), je l’ai de suite mis de côté car je pense qu’il me servira pendant les vacances prochaines car le format est pratique. Ce que j’aime le moins c’est que chaque mois on a le droit et c’est plus que systématique à une crème de chez eux, la crème hydratante, la crème après soleil et j’en passe, en février on a également reçu un baume à lèvres (mais qui n’a pas de baume à lèvre chez lui lol). Personnellement, je ne leur en veux pas car je pense qu’il faut bien que chose se fasse et que l’entreprise distributrice de la Box fasse un minimum de pub et généralement les produit ne sont pas trop mal. Mais j’avoue que parfois je sature.

Vous allez rire, c’est également au mois de mars que nous avons pu recevoir une magnifique brosse à cheveux toute bleue à l’effigie de « My Little Box », en ce qui me concerne elle est toujours dans sa boîte car j’en ai déjà 5 ou 6 sauf erreur de ma part.

Ces derniers mois les produits que je valide sont les suivants :

Le gommage pour le corps Huygens, qui n’est pas agressif du tout et qui laisse la peau vraiment douce

La mini crème « Caudalie » de la Box de ce mois-ci qui est toute fraîche sur la peau, par contre me concernant je ne peux l’utiliser seule car ayant la peau très sèche je dois l’hydrater encore avec de la Nivea basique.

Le masque détoxifiant rosée du matin, il est pas mal même si je ne l’ai utilisé qu’une seule fois pour le moment.

Huile de douche « l’Occitane » que j’utilise avant et après chaque épilation sous douche, d’ailleurs elle est presque vide et je crois que c’est l’un des rare produit que je vais peut être acheter chez son vrai distributeur.

Les produits qui me laissent perplexe :

L’éponge de maquillage avec sa forme de poire, personnellement j’ai mis trop longtemps avant d’apprendre à me maquiller correctement alors je ne sais pas si je vais la tester de peur de devoir refaire un apprentissage lol (eh oui j’assume)

Comme je vous l’ai dit plus haut, la brosse à cheveux que je trouve vraiment inutile

Le bandeau bleu de ce mois-ci… Bien qu’il soit très joli, je ne sais pas du tout comment le mettre d’autant plus que mes cheveux sont très fins (alors si vous avez des idées dites le moi s’il vous plait car finalement jle trouve vraiment top)

Et pour finir la bague en forme de feuille, vous savez pourquoi, juste parce que je sais que jvais la porter deux fois et qu’elle va perdre tout son éclat.

Le bilan concernant la Little Box n’est pas mauvais même si parfois je suis perplexe j’attends toujours le mois suivant avec impatiente 😉 Alors Merci My Little Paris, mais S’il vous plait plus de crème lol…

Et vous quel est votre avis ???

My Little Box

My Little Box

My Little Box

My Little Box

Advertisements
Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s