La Little Box de Juin 2016… Quel est votre avis ???

My Little Box

My Little Box

Bonjour les filles 😉 Après une petite absence (et je m’en excuse) je reviens vers vous pour vous donner mon opinion concernant la toute dernière Little Box de juin 2016.

Oui, je sais elle est arrivée chez vous il y a environ deux semaines, cependant je sais que certaines rencontrent quelques soucis côté livraison c’est pour cela que j’ai attendu pour rédiger cet article.

Tout d’abord j’ai trouvé la boîte très jolie, très épurée et sans trop de chichis et c’est vraiment ce que j’attendais, j’aime les choses simples  qui vont droit au but et très franchement c’était le cas de la boîte car son illustration annonçait parfaitement le thème estival de ce mois de Juin 2016.

Malheureusement je ne sais pas pour vous, mais du côté de Paris il fait pas encore très beau (on attend désespérément l’été) du coup la Box remonte un peu le moral.

My Little Box

My Little Box

Parlons maintenant du contenu de la Box, je vais vous détailler les produits et vous dire ce que je pense, malheureusement je n’ai pas encore pu tous les tester.

Les TOP de la Box de ce mois :

-le « Beach Hair« , la lotion de My Little Beauty pour garder de beaux cheveux ondulés après une journée passée à la plage. En ce qui me concerne je trouve l’idée excellente, comme vous vous en doutez je n’ai pas encore pu la tester étant donné l’absence de plage en région parisienne, je vous en direz donc plus au mois d’août prochain 😉

-le « Lemongrass Vitalising Body Milk » de Dr Hauschka, je trouve le packaging de cette crème de corps juste parfait et très discret car on peu l’amener partout, elle rentre facilement dans un sac à main. Le produit est juste génial, la crème est très légère, fraîche et laisse sur la peau une délicieuse odeur de citron. Je valide ce produit avec un grand OUI !!!!

-le « Melissa Day Cream« , tout comme le produit précédent il est vraiment facile à transporter partout et il n’y pas besoin de mettre des tonnes de produit pour sentir l’efficacité de celui-ci.

-l’échantillon du « Iced Tea » de chez Kusmi Tea, moi qui suis une grande adepte de thés divers et variés je ne peux qu’approuver ce produit 😉 d’autant plus que j’apprécie la qualité des produits de cette marque.

Les Moins Top de la Box de ce mois  :

-la pochette en plastique bleu pour mettre son maillot de bain, c’est pratique en effet mais je ne suis pas certaine de l’utiliser ou de penser à l’utiliser.

-Le t-shirt « Calvi on the Beach » , bien qu’il soit plutôt sympa je ne suis pas trop fan de la coupe du t-shirt et je ne sais pas si j’arriverai à l’associer avec une tenue mais c’est promis je vais essayer 😉

Le Gros Flop de la Box de ce mois :

– L’échantillon du « 3 Minute Miracle » de chez Aussi, bien que je trouve ce produit pas mal je l’ai déjà reçu il y a environ deux moi d’où ma déception 😦

Pour tout vous avouer je pense que j’aurais préféré recevoir un échantillon maquillage plutôt que le soin pour les cheveux mais bon nous verrons bien le prochain 😉

My Little Box

My Little Box

Et vous les filles, quel est votre avis sur la Little Box de juin ???

Advertisements
Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La Little Box de Juin 2016… Quel est votre avis ???

  1. Detoutebeauty dit :

    Bah moi je l’ai beaucoup aimé ! Mais j’ai reçu d’autres produits que les tiens, à part le spray pour les cheveux 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s